Sorcellerie et étude de la magie

Sorcellerie et forces naturelles: Section reservée à la sorcellerie et l'étude de la magie naturelle. Visiter la section

Démonologie et angéologie

Mystères et démonologie: Etude des démons et enquêtes écrites sur les fantômes, le paranormal et les apparitions Visiter la section

TV d'horreur et du mystique

T.V Fantastique: Films, séries et documentaires dans le domaine de l'horreur, du mystères et de l'ésotérisme Visiter la section

webmaster Alliance Occulte, réseau du mystique, du mystère et de l'étrange

Le blog du staff: Annonces, coups de griffes et coups de cœurs de façon général au travers de la toile Visiter le blog

cc c miggel

cc c miggel

Message par miggel le Sam 26 Jan - 17:04

cc c'est miggel, j'ai entendu parler de vos talent d'écriture et j'avoue que ce vous faites est super du coup je viens voir et il y a beaucoup de choses à faire. les soirée à thèmes ça tient toujours? j'avais vu en live en tout les cas merci pour la gentillesse  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
miggel
miggel
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: cc c miggel

Message par Positivum Orationis le Dim 27 Jan - 11:46

Bonjour et soi le bienvenue parmi nous. En effet les soirée à thème sont toujours d'actualité  Wink  Je te remercie de ton soutien et j'espère que l'agrandissement te plaira  Very Happy Very Happy Very Happy
Positivum Orationis
Positivum Orationis
Fondatrice et rédactrice
Fondatrice et rédactrice

Féminin Messages : 421

Re: cc c miggel

Message par Positivum Orationis le Lun 28 Jan - 10:45

Ce message est automatiquement envoyé à tous nos membres 
pour mieux les orienter sur nos forums.

Titre complet : Tutoriel de bienvenue
MSS : ©️️ P.Alexandra pour Alliance occulte - Repère MAJ. 28/01/2019

A ton arrivée : Bonjour à toi et bienvenue sur le portail officiel d'alliance occulte. Si tu t'es présenté c'est déjà une très bonne chose, les autres membres pourront t’accueillir à leur tour. Ce premier message marque un peu ton arrivée donc, et te permet aussi de te familiariser avec nos forums étant donné que tu as posté pour prendre un bon départ et pour ainsi savoir comment utiliser les boutons en sachant où ils sont, si tu ne les connais pas. Etant consciente que tu pourrais avoir besoin d'un peu d'aide,
je te propose de te rendre dans le forum des questions et des suggestions. Tu pourras, comme le dit le titre, demander tout ce que tu veux pour être soutenu ou orienté. N'hésite surtout pas, c'est là pour ça....

Te faire une place : En réalité, nous avons pas mal de choses en ligne que nous souhaitons réunir ici. Tu risques donc d'être comblé dans le domaine de l'invisible en plus de tous les travaux en cours, et des autres projets que nous avons. Actuellement, tu as ici la TV Fantastique, l'annuaire de liens occulte, les forums de démonologie, les forums de sorcellerie, et ceux qui regroupent les histoires vraies et les témoignages. Nous faisons avant tout de la recherche et partageons nos découvertes avec nos membres. Nos sources sont vérifiées mais si une erreur se glisse quelque part n'hésite pas à nous le signaler en répondant aux articles ou en nous écrivant. Tu retrouveras toutes ces sections et ces trouvailles sur les losanges disponibles tout en haut du portail, sous les boutons noirs, ou en cliquant sur "Site Web"; le premier bouton noir toujours. Ce sont d'ailleurs ces mêmes boutons, encore une fois, qui te donneront les outils indispensables pour te faire une place. Ils te donneront accès à ta messagerie privée, au paramétrage de ton profil si tu souhaites changer d'avatar par exemple, ou créer ta propre liste d'amis. Nous te laissons découvrir ces fonctions en douceur Wink 

Nous préparons actuellement un listing de questions fréquentes qui risque de s'agrandir en fonction des demandes. N'hésite pas à le consulter sur la discussion : Aide à la navigation  Idea 

Nous soutenir : Si ce réseau te plaît et que tu souhaites le soutenir, tu peux partager son lien en y mettant le commentaire de ton choix grâce à la fonction de partage dans la barre noire tout en haut de ton écran. Nous possédons également une chaîne YouTube, une page Facebook, un compte Twitter et sommes sur bien d'autres réseaux sociaux que tu trouveras, pour les principaux, sur les boutons noirs tout en haut. Si tu vas sur un réseau et que tu ne nous y trouve pas, n'hésite pas à nous le proposer  Wink 

Nous soutenir, c'est aussi participer sur nos forums. Ça encourage l'équipe et les membres. Plus nous serons nombreux et plus le réseau pourra s'agrandir pour laisser de la place à tous les adeptes de sorcellerie, de démonologie ou de spiritisme par exemple. Nous souhaiterions que ce réseau soit ouvert pour un apprentissage et des échanges plus grands. N'hésite donc pas à y inviter tes amis  Razz Razz Razz

Nous te souhaitons encore une fois le/la bienvenue parmi nous,
au plaisir de te lire par ici  I love you I love you I love you

©️ P.Alexandra pour Alliance occulte - 28/01/2019.
N'hésitez pas à faire une demande d'information ou d'article 
grâce à la fonction contact sous la bannière
Positivum Orationis
Positivum Orationis
Fondatrice et rédactrice
Fondatrice et rédactrice

Féminin Messages : 421