Comment soumettre mon site web, mon blog ou mon forum sur l'annuaire

Comment soumettre mon site web, mon blog ou mon forum sur l'annuaire

Message  Positivum Orationis le Jeu 1 Nov - 20:51

Note : Les liens d'Alliance Occulte doivent être visibles et cliquables. Il faut que vos internautes ai accès à notre réseau via le lien que vous mettez sur votre site pour un échange constructif. Nous sommes obligé de le préciser car trop d’abus ont eu lieu de part le passé ou certains veulent prendre, sans donner, profitant de notre travail. Nous procédons à des vérifications régulières, si notre lien n’apparaît plus chez vous, vous serez effacé du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Soyez soigneux et nous tacherons d'en faire autant sur notre annuaire manuel de liens en dur ou une présentation utile vous attends. Bonne navigation  Wink

Like a Star @ heaven 1. Il vous suffit d'intégrer l'un des codes se trouvant sur cette page, sur votre site et/ou votre autre plate-forme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven 2. Envoyer un mail via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en nous indiquant ou se trouve notre lien pour un référencement plus rapide

Like a Star @ heaven 3. Votre courriel devra également contenir le lien de votre site web

Like a Star @ heaven 4. Nous faisons le reste du travail afin de créer une description unique et pour faire augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche. Ceci nous permettra d'éviter les descriptions jumelles dans les moteurs de recherches qui n’apprécient pas du tout, et vous sera plus bénéfique pour votre référencement

Plus vous serez nombreux à vous référencer et plus la recette sera efficace pour créer un véritable effet boule de neige sur la toile, n'hésitez donc pas à parler de cet annuaire pour amplifier notre travail et faire preuve de solidarité pour les autres et pour vous-même. Vous pourrez être informé de la venue de chaque site web via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] destiné au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne navigation à toutes et à tous Wink
Positivum Orationis
Positivum Orationis
Fondatrice et rédactrice
Fondatrice et rédactrice

Féminin Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas