Lunemystique, Aurélia Siukange, je me présente

Lunemystique, Aurélia Siukange, je me présente

Message  Lunemystique le Lun 15 Oct - 14:25

Surprised Bonjour à vous tous, ici, enchanté de faire parti de votre forum.
Pour me présenter simplement, je suis passionnée d'ésotérisme et de paranormal. Je suis créatrice professionnelle d'objets Mystiques, Ésotériques et Fantastique et je suis d'avance contente de partager avec vous ici ma passion commune Very Happy

Lunemystique

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lunemystique, Aurélia Siukange, je me présente

Message  Cerkat le Lun 15 Oct - 14:39

Bonjour et bienvenue sur alliance occulte, faction de recherches étendue dans le monde ésotérique et dans la démonologie. Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous Wink

Ce tutoriel de bienvenue est transmis à tous nos membres afin qu'ils puissent mieux s'y retrouver sur notre réseau. Bien entendu, tu pourras en plus poser toutes tes questions dans le forum "Questions et suggestions" qui est ici pour compléter ce message et pour te permettre de faire évoluer Alliance occulte grâce à tes suggestions. Pour qu'il ne soit pas égaré dans les messages de notre espace de discussions, tu là également reçus en privé, ce qui te permettra de le conserver  Basketball

Notre réseau est constitué d'un blog, dans lequel tous les articles sont écrits par mes soins, et y sont réunis. Nous y abordons beaucoup de sujets que tu pourras commenter librement. Nous y avons également des forums, sur lesquels tu te trouves, bien entendu, et avec lesquels à force de participation tu vas te familiariser. Pense à participer le plus possible afin de le faire décoller comme une flèche ! Razz. Étant donné qu'il est ouvert depuis peu, nous aurons besoin de ton aide pour y inviter un maximum de personnes. Nous pourrons échanger tous ensemble et nous retrouver tous ici, dans ce petit cocon paranormal que je souhaite créer.  farao  farao  farao